Que pensent les cavaliers et pensionnaires du

Club Hippique de Velaux ?

 

Rien de tel que des témoignages pour montrer ce que vivent les cavaliers et propriétaires de chevaux en venant au CHV et ce qu'ils en pensent ! Bonne lecture ! 

 

"Je suis au club depuis environ 8 ans et pour connaître les écuries du coin, je trouve que les installations sont vraiment bonnes ! Mon cheval est en paddock sans abri, il bénéficie de beaucoup de place pour se déplacer donc quand je ne peux pas venir, je ne suis pas inquiète, il peut se défouler quand même ! De plus, les carrières sont vraiment grandes et le sol est bon, critère très important pour moi.

Idéalement situé pour moi, pas trop loin d'Aix-en- Provence, Vitrolles, Ventabren et Coudoux, je recommande ce centre équestre les yeux fermés." 

- Marine, propriétaire de TWIST - 

 

"Après une longue pause et deux bébés mais rattrapée par la passion je décide de me remettre en selle ! J'ai toujours voulu faire du dressage, je trouvais ça tellement beau et le contact avec le cheval tellement respectueux...
Au club hippique de Velaux j'ai trouvé une équipe à l'écoute, qui a pu me proposer un créneau de cours adapté à mon niveau, mes objectifs et... mes contraintes familiales ! Une équipe disponible, qui entend mon désir de progression en dressage et qui m'accompagne. Après une première sortie en concours j'ai eu comme l'impression de réaliser un rêve ! Et puis au CHV j'ai trouvé un club qui prend soin de ses chevaux, un club attentif à leur bien être, une "bonne maison" comme on dit, et ça c'était aussi important pour moi. Aujourd'hui ma fille de 4 ans fait ses premiers pas à poney au CHV, comme Maman, et c'est un vrai régal ! Je la confie les yeux fermés !Bientôt peut être les sorties en balade toutes les deux..."
- Marie, cavalière de Willy - 
 
 
"Que dire du Chv le club à qui je doit quasiment tout équestrement parlant ! Partir en randonnée de 2h avec mon cheval qui a parfois peur de son ombre! Me permettre de ressortir en SCO après une pause de 10 ans ! Redécouvrir et apprécier le dressage ! Mon cheval y est au petit soin, grands paddocks avec abri, service de couvertures ... des enseignants à l écoute et qui s'adaptent aussi bien à mon cheval qu’à moi ...le club est devenu ma deuxième maison, j'y ai rencontré des amis toujours là pour nous tirer vers le haut!!!"
Anne-Sophie - Propriétaire de Quabri
 

 "J'ai connu le CHV grâce à la propriétaire du cheval que je montais en 1/2 pension, et quand j'ai acheté mon propre cheval, c'est tout naturellement que je l'ai mis en pension là bas. L'équipe sur place est au top, la bonne ambiance est quotidienne et les installations sont au top ! Je ne sais pas qui (entre mon cheval ou moi) s'y sent le mieux !"

Laura - Propriétaire de Tunis

Flash Info

  

 

Pension en boxe et paddock  disponibles

 

 

 

Possibilité de prendre en Demi-pension des chevaux

Plus de renseignements ICI 

  

 

Dates à retenir:

 

Samedi 08 décembre à Coudoux TELETHON 

plus de renseignements ICI

 

      

Joomla templates by Joomlashine