Notre Association

Le club hippique de Velaux est une association privée régie par la loi 1901 et gérée par son Conseil d'Administration composé de bénévoles élus par les adhérents. Installé sur les terrains et dans les locaux mis à disposition par la municipalité de Velaux, le Club Hippique bénéficie d'une situation agréable en bordure de l'Arc.

Ecole d'équitation:

Association de Formation et d'Activité Equestre (AFAE), membre de la Fédération Française d'Equitation (FFE), le Club Hippique de Velaux est habilité par la Direction Régionale de la Jeunesse et des Sports à dispenser des cours d'équitation et à faire découvrir l'équitation à travers des animations ludiques et sportives.

Pension pour chevaux:

Le Club Hippique propose également des hébergements en boxe ou en paddock pour les chevaux de ses adhérents.

Organisateur de concours:

Un troisième volet des activités du Club est l'organisation de concours. Nous organisons régulièrement des concours CSO Amateur et CSO Club/Ponam sur nos installations.

Le bureau est ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

anniversaires

ANNIVERSAIRES AU CHV

Organisez l'anniversaire de vos enfants au CHV. Formule proposée toute l'année!

CONCOURS

Notre prochain concours : CSO Ponam le 14 mai 2017